top of page

Bio

En 2008, je sors diplômé de l'école de Cinéma de Paris (EICAR), section JRI (Journaliste Reporter Image).

 

En parallèle, je participe à différents concours de publicité et je remporte des prix pour des marques telles que Levi’s, Lay’s, Hyundai et Bayer.

 

De 2008 à 2011, je monte de nombreux films publicitaires et institutionnels pour des sociétés de productions, à Paris.

 

En 2011, je travaille avec de plus en plus d’agences (relations publiques, marketing, digital, etc.). Je réalise, ou monte, ou tourne, de nombreuses publicités, corporates, événements, tutoriels, live broadcasting, concerts, social media, mode, making off, teasers, spot, etc.

 

De 2012 à 2015, j’enseigne la photographie et la cinématographie lors d’un atelier, que j’anime une fois par semaine.

 

En 2013, j’enseigne le montage à une classe en licence communication à l’université Paris VIII, pendant 3 mois.

 

En 2014, je fonde Périscope Production, SAS. J’emploie la société au service de grandes agences (BETC, Mc Cann, Publicis, Rosapark, Omicom Media…) et de petites entreprises.

 

Je produis plusieurs films retail et formation pour Dior.

En 2015, je suis envoyé au Bénin pour superviser la rénovation technique d’une chaîne de télévision.

 

En 2016, Je supervise la création de la nouvelle chaîne nationale, Gabon24, basée à Libreville. Je manage une équipe de journalistes et de techniciens broadcast.

Je réalise des publicités pour Vico, avec l'agence Change.

 

L’agence Zagett me confie la post-production d’une campagne digitale pour Sephora. Je m’occupe alors du montage et du motion design d’une centaine de vidéos.

 

En 2017, je pars à Los Angeles, où je travaille comme monteur/ motion designer pour différentes sociétés. Puis je suis embauché comme chef opérateur sur le tournage d'un documentaire "Jump the fence".

 

Je vais ensuite au Cambodge, réaliser un film documentaire, commandé par une ONG, "Chemins d'enfances".

 

En 2018, je réalise des films retail pour Google Home.

 

En 2019, et encore aujourd’hui, je me vois confier la post-production d’une série de films promotionnels/ pédagogiques pour LVMH.

 

En 2020, je m’engage auprès de l'association Sea Shepherd en réalisant un film à des fins de sauvegarde de la faune sauvage.


Depuis, je me concentre sur la post-production (montage, motion design, VFX, étalonnage) pour une clientèle toujours plus diversifiée. (Laroche Posay, Yves Rocher, Samsung, etc.)

bottom of page